Une plateforme intuitive, facile d’utilisation, et un service client toujours à l’écoute

Durée du projet : 1 mois - 390 convocation envoyées - 97 votants lors de l’assemblée générale

Michel Amann expérimentait pour la première fois Nüag lors de l’assemblée générale du MEDEF Touraine, le 9 décembre 2020. Administrateur de la solution au sein de son organisation, il reconnaît avoir eu une légère appréhension en optant pour une solution encore jamais utilisée. Des doutes rapidement dissipés, grâce à une utilisation “simple et agréable” de l’outil et une équipe “non seulement réactive, mais également sympathique, accueillante et à l’écoute”.

Le principal intérêt de Nüag pour le MEDEFTouraine était de pouvoir choisir une solution performante et financièrement attractive, avec un réel accompagnement dans la prise en main et l’utilisation de la plateforme. Un service client réactif et à l’écoute ainsi que la proximité géographique de l’équipe Nüag dont l’essentiel est installé à Tours ont également été appréciés.

 

La fonctionnalité e-mailing utilisée pour les convocations a également été mise à profit pour effectuer des relances dont plusieurs ont été nécessaires et facilitées par la solution. Si le MEDEF Touraine n’a pas remarqué de gain de temps significatif, pour autant, l’organisateur a été conquis par cette fonctionnalité, permettant d’adresser facilement, et de façon ciblée et personnalisée une nouvelle sollicitation aux personnes n’ayant pas répondu à la première invitation.

 

La première assemblée générale organisée à l’aide de la plateforme Nüag s’est ainsi parfaitement déroulée. Les équipes de support ont su apporter “une réponse intelligente et réactive” aux interrogations qui se sont fait jour lors de la prise en main de l’outil et cede façon systématique et efficace.

« Une prestation de très bon niveau et des équipes non seulement réactives, mais également sympathiques, accueillantes et à l’écoute »

 

À l’issue de cette assemblée générale parfaitement fluide malgré le distanciel, un des participants, conquis par la solution, a même souhaité être directement mis en relation avec l’équipe Nüag pour répondre à l’un de ses besoins !

Un retour d’expérience positif aussi bien pour les participants que les organisateurs désormais parfaitement aguerris à l’utilisation de la plateforme.

Michel Amann
Secrétaire général du MEDEF Touraine

Qui est le MEDEF Touraine ?

Un mouvement patronal interprofessionnel dont les missions régaliennes consistent à représenter les entreprises, promouvoir leurs valeurs et agir dans leur intérêt.

 

En Indre et Loire, le MEDEF Touraine c’est :

2000 entreprises fédérées, de tous secteurs d’activités et de toutes tailles

6 Branches Professionnelles associées

140 mandats patronaux pour représenter et faire entendre la voix des chefs d’entreprises

9 groupes de travail organisateurs d'événements et d’actions