Vous êtes à la recherche d’outils performants pour simplifier l’organisation et la tenue de vos réunions statutaires ?
N’attendez plus et essayez la solution Nüag ! Simple et rapide, vous profitez d’un accès sans engagement et de l’accompagnement mis en place par notre équipe, que vos séances se tiennent en présentiel, distanciel ou en hybride.
L’accès immédiat aux informations permet de gagner du temps pour se concentrer à l’essentiel et prendre les bonnes décisions lors des comités. À la clé ? Des économies financières, plus d’efficacité, une modernisation de vos process, une plus grande fluidité et une meilleure communication.
Avec Nüag, vos collaborateurs pourront se concentrer sur les débats, les sessions de question-réponse, et tous les autres éléments à forte valeur ajoutée de votre séance. Laissez nos outils se charger des votes, des émargements, des dépouillements... pour gagner en efficacité.
Depuis le smartphone de chaque votant.
Via des ordinateurs disposés par les organisateurs.
Qui pourra ensuite être utilisé avec les votes électroniques.
Les votes et prises de décision se font historiquement en présentiel ou par papier pour un grand nombre d’organisation. Nüag vous propose de faciliter le secrétariat juridique et facilite le recueil des votes lors de votre séance.
Quelle que soit votre organisation, votre séance est unique. Nüag s’adapte à vos modalités de vote et à votre logistique pour fournir la meilleure expérience de vote possible.
Toutes ces solutions sont bien sûr compatibles avec un vote à distance organisé en amont de votre séance !
Le vote électronique à distance se démocratise au sein des organisations afin d’impliquer plus facilement les participants à distance, gagner en efficacité et réduire le nombre de déplacements. Plusieurs formats de vote à distance sont possibles en fonction des besoins et des enjeux de votre structure.
Le vote électronique en amont de séance, au travers d’un espace sécurisé Nüag complètement paramétrable. Vous choisissez les modalités de vote et comment vos résolutions et élections seront votées. Vous décidez quand ouvrir les votes, et Nüag vous propose des relances ciblées par email pour augmenter la participation et atteindre votre quorum.
Le vote électronique en séance, par tout appareil compatible (ordinateur, tablette, smartphone). Chaque participant vote depuis son bureau ou son domicile, de manière sécurisée. La visio-conférence est complètement intégrée. Une séance avec visio-conférence vous permettra de réunir vos participants même si elles sont géographiquement éloignées. Le système de visio-conférence Nüag, interactif et sécurisé, vous permettra de tenir vos séances dans les meilleures conditions possibles. Une régie technique est déployée le jour de votre visio-conférence pour assister vos intervenants pour tout problème de connexion ou de micro !
Les nouveaux formats de réunion hybride deviennent la norme pour augmenter la participation et fédérer l’ensemble des parties prenantes. Les participants peuvent interagir et voter lors de la réunion, qu’ils soient sur place ou à distance. Nüag facilite l’accès au vote électronique, à la prise de parole en direct ou encore au dépouillement. Le tout dans un seul outil clé en main !
Du vote en amont au vote papier en passant par le vote par borne ou par smartphone ; vous pouvez choisir lesquels utiliser en fonction des appétences de vos votants et des besoins de votre organisation.
La conférence en elle-même s’organise autour d’une scène virtuelle pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes simultanément. Le public peut voir et entendre les débats, interagir sur le chat et éventuellement demander à monter sur scène. Chaque votant, qu’il soit sur scène ou non, a accès au vote.
Si certains de vos participants sont à l’étranger, plus besoin de pouvoirs : faites-les voter directement en ligne, et accueillez de nouvelles participations.
Nüag peut être connecté à un plateau télé ou un autre partenaire spécialisé dans la prise de son et la captation vidéo. Nos équipes de régie se synchronisent alors pour assurer que la séance se déroule exactement selon vos besoins.
Ainsi, vous pourriez organiser une réunion au format “émission télévisée” avec un plateau, un journaliste et des prises de parole à distance. Ou alors vous pourriez synchroniser plusieurs salles de réunions et inviter à un débat constructif de toutes les personnes sur place.